Contact

Le Trophée Coop est une action de collecte nationale dans les magasins Coop, qui récompense les clients fidèles par des primes attractives. Dans le cadre du «Trophée Outdoor», les produits les plus divers et variés sont disponibles pour des expériences en pleine nature.

Pour la communication publicitaire du Trophée, Coop mise depuis des années sur les multiples compétences de SCHELLING AG, qui propose un soutien professionnel même pour des projets complexes.

Présentoirs pour la campagne de fidélisation Coop

Dans le cadre de la campagne nationale, le Trophée Coop sera mis en valeur dans les supermarchés et attirera l’attention des clients sur l’action actuelle à l’aide d’une communication spécifique sur le point de vente. Les présentoirs 3D fournissent aux clients un aperçu des primes et servent également de porte-brochures pour les cartes Trophée.

Les primes sont indiquées sur un présentoir. Les clients peuvent se laisser séduire par les produits dans un décor de montagne avant de les acheter. Les outils multifonctions sont exposés en toute sécurité derrière un film de fenêtre, hors de portée des enfants.
Pour une mise à disposition efficace sur le point de vente, les présentoirs sont dressés, montés et garnis de produits du Trophée par SCHELLING AG. Emballés soigneusement, ils sont livrés directement aux centres de distribution Coop. Ainsi, le personnel de vente du supermarché n’a plus besoin de procéder à une mise en place fastidieuse.

Autres projets de succès
Comment pouvons-nous avous aider?

Demandez-nous sans engagement une première offre ou un accompagnement pour répondre à votre demande.

Contactez-nous maintenant
Demander une offre