e⁵ – la philosophie d’entreprise de SCHELLING AG
Notre philosophie d’entreprise repose sur cinq principes fondamentaux: la rentabilité, l’efficacité, l’écologie, les émotions et l’éthique. Ces valeurs guident nos actions et façonnent notre culture d’entreprise. Elles constituent la base sur laquelle nous élaborons nos stratégies commerciales et poursuivons nos objectifs.
Economy (rentabilité):
Nous aspirons à la réussite économique. C’est la seule manière de garantir que nous resterons pour nos clients le partenaire de confiance que nous sommes depuis près de 150 ans. Les progrès réalisés dans la conception de nos systèmes d’emballage novateurs offrent à notre clientèle un avantage concurrentiel décisif sur le marché.
Efficiency (efficacité):
L’efficacité est pour nous un principe fondamental. Nous optimisons constamment les processus et utilisons des technologies d’avant-garde. Nos solutions d’emballage aux designs savamment pensés et aux matériaux innovants garantissent à nos clients un processus de conditionnement irréprochable.
Ecology (écologie):
Nous nous engageons en faveur de la protection de l’environnement et intégrons la durabilité écologique dans nos stratégies. L’utilisation de matières préservant les ressources, la production peu énergivore et le recyclage intégral de nos produits sont déjà une réalité aujourd’hui.
Emotions (émotions):
Pour nous, un environnement de travail positif et la satisfaction de toutes les parties prenantes revêtent une importance majeure. Nous nous engageons avec cœur et passion pour nos clients. La recherche du produit le plus approprié est pour nous source de motivation.
Ethics (éthique):
Nous agissons selon des normes éthiques qui garantissent l’équité, l’intégrité et la responsabilité dans toutes nos pratiques commerciales, au-delà même des exigences légales. Nous exerçons notre activité conformément à notre politique d’entreprise.